Mesdames prenez soin de vous !

As-salam alaykûm wa rahmatûllah wa barakatuhu,

Ménage, cuisine, famille, problèmes du quotidien… Les femmes ont souvent tendance à se laisser aller, et à ne plus prendre soin d’elle.

Aujourd’hui, Source de lumière consacre un article entier à ce sujet. Chaque personne doit prendre soin de soi au quotidien, mais il y a des jours, où se faire plaisir et consacrer du temps rien que pour soi fait vraiment du bien. Un moment d’évasion, de relaxation qui apaise le corps et qui rebooste la féminité !

 

Etape 1 : Le bain

Faites vous couler un bain bien chaud, avec de la mousse si vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter des accessoires de bain, tels que des pétales parfumées, des cubes effervescents, etc. Tout cela se trouve très facilement pour moins de 3€ ! Éteignez votre lumière de salle de bain, et allumez quelques bougies pour une ambiance zen et relaxante.

 

Étape 2 : Optez pour une ambiance

Chacun d’entre nous, a une ambiance qu’il affectionne. Il s’agit de placer un bruit de fond à l’aide de votre téléphone ou ordinateur qui vous rappelle des bons souvenirs et qui vous détend. Chez Source Shop on opte pour le bruit de la forêt.

 

Étape 3 : Sautez dans le bain !

Les bougies sont allumées, votre bruit de fond est en route, vous pouvez désormais prendre votre bain. Laver vos cheveux à l’aide de votre shampoing à l’huile de nigelle, puis appliquer votre masque pour cheveux et laisser reposer. Pendant ce temps la, fermez vos yeux, détendez-vous et appréciez ! Quand vous en avez marre, et que vos doigts deviennent tout fripés ( oui oui on connaît tous ça ! ), vous pouvez rincer vos cheveux, laver votre corps et sortir du bain !

Étape 4 : Les points noirs

Vous sortez du bain, vos pores sont bien ouvertes, il est grand temps d’enlever les points noirs ! Nettoyer votre visage à l’aide de notre savon réparateur, il aide à réduire les points noirs, les tâches du visage, l’acné et les cicatrices.

DSC_0357

Étape 5 : Les derniers détails qui font la différence

Après le bain, dans votre serviette ou peignoir, il reste quelques détails qui font toute la différence :

  • Hydratez votre visage avec par exemple l’huile d’argan
  • Lavez vos ongles, coupez les et pousser vos cuticules. Appliquez ensuite notre huile de ricin de pour des ongles en pleine santé
  • Hydratez vos lèvres
  • Appliquez une crème contour des yeux
  • Frottez le siwak Muslim Style sur vos dents
  • Parfumez vous avec les parfums disponibles sur notre boutique
  • Buvez de l’eau de Zamzam

2 thoughts on “Mesdames prenez soin de vous !

  1. Assalamou aleyki oukhti
    Ton article donne vraiment envie Allahoumma baarik, on a tout de suite envie d’aller se faire couler un bain )).

    1. Wa ‘alaykûm salam wa rahmatûllah wa barakatûhû,
      Barak Allahu fiki ))

Laisser un commentaire